Il y a des gens comme ça qui te donne envie de parler d’eux, de ce qu’ils font, de leur créativité et de leurs projets. Laure Tarot et Baay Sooley, les créateurs de la marque Bull Doff, font partie de ceux-là.

Laure Tarot et Baay Sooley aka Bull Doff
©buzzhiphop

Découverts lors du LACC 2016 et retrouvés cette année à Afrodyssée, ils y présentaient leur nouvelle collection Automne-Hiver 17-18 intitulée Imigongo. Créateurs de talent à la personnalité attachante, Laure et Baay ont développé une collection résolument graphique, inspirée de l’art décoratif imigongo, originaire du Rwanda (#home).

En créant leurs propres tissus pour ces pièces, Bull Doff change de positionnement et aspire à devenir une véritable Maison de Couture. Pour ce faire, une campagne de financement participatif a été lancée il y a quelques jours. Celle-ci permet à tout un chacun de bénéficier d’une remise de 30% en précommandant une ou plusieurs pièces de la collection!

Un projet mode, artistique, mais également social à découvrir plus en détail et à soutenir sur KissKissBankBank jusqu’au 10 juin.

Bull Doff à suivre sur: Site web, Facebook, Twitter, Instagram, YouTube

Photos ©Bull Doff

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *