Bienvenue sur ce nouveau blog doté d’un nouveau design et surtout, d’un nouveau nom ! 

Au bout de 3 ans, il était temps pour Samouraï Shampoo de tirer sa référence pour laisser place à autre chose. Samouraï Shampoo était un moyen pour moi de parler d’un sujet qui me passionnait – les cheveux crépus – tout en me permettant de rester dans l’ombre. Celles et ceux qui m’ont suivi jusqu’à présent auront ainsi remarqué que j’ai toujours privilégié le texte à l’image ; l’information au visuel. Ce qui dans le merveilleux monde du blog dit féminin n’est pas le choix le plus évident, ni le plus porteur ; mais il me correspond toujours autant à ce jour.

Au-delà de ce choix contenu, je me suis rapidement rendue compte cette dernière année que mes intérêts ont grandement évolué. Après avoir focalisé sur la thématique capillaire, j’ai aujourd’hui envie d’élargir mon champ des possibles et de partager d’autres aspects et d’autres facettes de ma vie et de mes envies. SaSha (re)devient donc Maliza et c’est sous mon nom que j’évoluerai désormais sur cette plateforme.

Je profite d’ailleurs de ce petit mot pour vous remercier. Merci à celles et ceux qui me suivent depuis le début, celles et ceux qui sont arrivé(e)s en cours de route et bienvenue à celles et ceux qui me découvrent aujourd’hui! Je me réjouis de faire un bout de chemin avec vous…

 

Photo ©Death To Stock

6 Comments

  1. Joben 12 décembre 2016 at 20 h 45 min

    Bravo pour ce nouveau départ!

    Reply
    1. Maliza Kinya - Site Author 20 décembre 2016 at 9 h 54 min

      Merci!

      Reply
  2. Pamela 15 décembre 2016 at 8 h 37 min

    Tous mes encouragements et Supa Vibes pour cette nouvelle aventure!!!

    Reply
    1. Maliza Kinya - Site Author 20 décembre 2016 at 9 h 55 min

      Merci pour les vibes! 😀

      Reply
  3. Vijem 9 janvier 2017 at 19 h 21 min

    En ce début d’année 2017 tous mes vœux pour la nouvelle ligne du site. Sobre et élégant, jolie plateforme pour faire partager tes découvertes 😉

    Reply
    1. Maliza Kinya - Site Author 15 janvier 2017 at 16 h 51 min

      Merci d’être passé et tous mes voeux également!

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *