Comme promis, je reviens avec un 2e giveaway pour cette fin d’année, et cette fois on monte un cran plus haut dans le #makeup game…

J’ai été particulièrement gâtée ces derniers temps et deux d’entre vous auront la chance d’en profiter aussi! À gagner: les coffrets About Lash Night de Marc Jacobs et Artistic Essentials de Make Up Forever.

Etant un peu tomboy sur les bords, le makeup est arrivé relativement tard dans ma vie. D’ailleurs, aujourd’hui encore je ne me maquille qu’à de rares occasions, notamment parce que ça me prend des plombes pour me préparer… J’ai donc tout naturellement adopté à l’adolescence une politique d’achat tournée vers des cosmétiques plutôt drugstore/entrée de gamme. Pendant longtemps, je n’ai vu aucun intérêt à me tourner vers des marques plus chères, qu’elles soient milieu ou haut de gamme. Ce n’est que très récemment que je me suis arrêtée pour la première fois devant le comptoir d’une marque que je ne citerai pas (mais qui commence par L, et qui finit par ancôme), chez Globus. Le début d’une fabuleuse histoire d’amour avec un MUA (ndlr: makeup artist) que je vous raconterai certainement dans un autre post! Mais pour en revenir à Marc Jacobs et Make Up Forever, ce sont deux marques de milieu de gamme qui valent le détour et qui sont dorénavant en vente (avec toujours des prix suisses assez hardcore par rapport au reste de l’Europe) chez Sephora/Manor. J’espère donc faire deux heureuses avec ce giveaway!

 

En détail:

1 // Classe et fait pour vos yeux, About Lash Night comprend: le mascara volumisant O!mega Lash, le mascara ultra scintillant Lamé Noir ainsi qu’un crayon gel pour les yeux. De quoi habiller votre regard cette fin d’année!

kit-marc-jacobs

 

2 // Fait pour vous permettre de créer un look zéro-faute au quotidien, le kit Artistic Essentials contient tous les best-sellers Make Up Forever en format mini: le primer STEP 1, la poudre HD, le mascara Excessive Lash, l’Artist Plexi Gloss et le crayon noir Aqua XL. Le tout dans une boîte métallique en édition limitée d’inspiration rock à glisser dans votre sac ou à recycler en boîte à … selon vos envies!

kit-makeup-forever

Pour remporter l’un de ces 2 coffrets, il vous suffit de:

  • me suivre sur Instagram
  • commenter cet article en précisant quel coffret vous intéresse

Le concours est, cette fois, ouvert à l’international et se terminera le mardi 27 décembre à 23h59. Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort, annoncé(e)s sur ma page Facebook le mercredi 28 décembre et contacté(e)s par email.

Bonne chance et joyeux Noël! 🙂

 

******

Concours terminé.

Le tirage au sort a désigné…. Yasmina et Véronique!
Bravo à elles et merci à toutes d’avoir participé. <3
D’autres giveaways vous attendent en 2017 et d’ici là, profitez bien des derniers rayons de soleil de l’année 2016! 😉

12 Comments

  1. Carole Rossier 22 décembre 2016 at 9 h 06 min

    Wouhouuuuuuu Marc Jacobs For the Win!

    Vivement l’histoire d’amour avec le MuA!

    Reply
  2. Missmanuella 22 décembre 2016 at 14 h 02 min

    Rien qu’a lire ton article ça donne envie d’essayer les produits 🙂 Même si le coffret About Lash Night de Marc Jacobs me fais les yeux je joue pour le coffret Artistic Essentials de Make Up Forever.
    Je participe avec plaisir. 😉
    Bisous!
    http://www.silencebrise.com

    Reply
  3. Howfolifestyle 22 décembre 2016 at 21 h 15 min

    Rien à dire…là t’as fait fort pour le give away!! Les deux coffrets me tente à fond mais je vais opter pour le artistic essentials make up forever kit—euh je peux poster un deuxième commentaire 😉
    Bonnes fêtes, bisous

    Reply
  4. Julie 22 décembre 2016 at 22 h 55 min

    D’un coup que j’ai la baraka, je joue pour le kit make up forever!! Même si les 2 font envie!! Sinon j’suis preneuse pour le million dollars ce coup-ci, j’ai bien réfléchi!!

    Reply
  5. Mariétou 23 décembre 2016 at 19 h 08 min

    Hello, je tente ma chance pour le coffret 2 héhé

    Reply
  6. Yasmina 26 décembre 2016 at 16 h 09 min

    Helloooow! Super ton article, je me réjouis de lire ton histoire d’amour avec le « MUA » 🙂 tout comme toi, mon intérêt pour le maquillage ne s’est fait que tardivement, je suis encore une novice en la matière… du coup, je crois que je préférerais « intensifier » mon regard avec le coffret About Lash Night de Marc Jacobs 🙂 Te souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et à tout bientôt ! Becs

    Reply
  7. Gerda 26 décembre 2016 at 17 h 20 min

    Coucou. Super ce giveaway! Merci. Les 2 kits ont l’air top. Je ne suis pas une pro du maquillage mais d’habitude quand je trébuche dans ce rayon, je ne m’arrête jamais devant de grandes marques. Je suis plutôt intéressée par le 1er coffret : About Last Night. D’après ta description, il a l’air de permettre un rendu obtenu simplement mais efficace. Bises.

    Reply
  8. Tessy Wiseman 26 décembre 2016 at 18 h 25 min

    Génial ce concours! Moi c’est le coffret Marc Jacobs qui me fait chavirer, on croise les doigts

    Reply
  9. Keuwez Lise 26 décembre 2016 at 18 h 31 min

    Je participe à ton super concours!
    Je n’ai encore jamais essayé la marque Make up for ever mais j’adorerais, c’est donc pour ça que le coffret n•2 me tente beaucoup! Merci pour ce concours, je croise les doigts❤

    Reply
  10. Yifa 26 décembre 2016 at 18 h 33 min

    Je tente pour le  »About flash night » de Marc Jacobs Le choix était très compliqué entre ces 2 kits, merci ma belle pour ce super concours et Bonnes fêtes et Bonne année 2017 ❤❤❤

    Reply
    1. Yifa 26 décembre 2016 at 18 h 34 min

      About lash night *** ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

      Reply
  11. Veronique 27 décembre 2016 at 23 h 26 min

    Coucou, comme toi j’ai mis du temps à me tourner vers des produits plus « haut de gamme » et de qualité… c’est avec un grand plaisir et beaucoup de curiosité que j’essayerai bien le kit artistic essentials…je te suis déjà sur insta et je vais aussi le faire sur fb du coup! En tous les cas, merci pour la démarche, faire un cadeau fais autant plaisir que le recevoir!
    Bonne nuit ✨✨✨

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *