Cette semaine, on débriefe deux news « parisiennes ». Et on commence tout de suite avec…

 

LE FUNKY BRUNCH S’EXPORTE À L’ÉTRANGER

©Funky Brunch

Vous avez certainement déjà entendu parlé du Funky Brunch, hein? Non…?? Bon, pour ceux qui ne se réveillent qu’à 16h30 le dimanche, le Funky Brunch est un concept imaginé par Jacqueline Chelliah et son amie d’enfance Rana. Au programme: bonne bouffe sous forme de buffet, musique funky et activités pour enfants; le tout dans un lieu différent à chaque édition. Le concept a été lancé en 2013 à Genève et marche du feu de Dieu. Début 2015, Jacqueline a entièrement repris les rênes, et le Funky Brunch s’est depuis déplacé dans plusieurs villes de Suisse Romande.

Pourquoi je vous en parle aujourd’hui? Parce que le Funky Brunch a débarqué hier dans la capitale française avec, aux fourneaux, le chef Thierry Marx! Un beau succès pour Jacqueline aka Jackie Wonder, une jeune femme inspirante qui a l’entreprenariat dans le sang. On ne peut donc que lui souhaiter une belle continuation… Et vive les Funky Brunchs!

À suivre sur: Website, Facebook, Twitter et Instagram.

 

JANELLE A TOUT DÉCHIRÉ À LA FW DE PARIS

J’adore Janelle Monáe. Voilà, ça c’est dit. Le truc, c’est que cette semaine, elle m’a donné encore plus de raisons de la « kiffer »… Non mais, vous avez vu ce qu’elle nous a servi durant la Fashion Week de Paris? Vous avez vu ces photos? 

Les habits: check. Les shoes: check. Les accessoires: check. Le makeup: check. Les cheveux: double check! Bon, je vous laisse admirer le résultat. #girlcrush #bosslady

Je n’ai qu’un mot à dire:

Bonne semaine à tous! ❤

Photos: ©Getty Images.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *