Si vous êtes comme moi, votre salle de bain regorge certainement de produits capillaires et d’accessoires en bon état que vous n’utilisez peu, pas ou plus du tout. Peut-être s’agit-il d’un leave-in testé un ou deux fois qui ne vous a pas convaincu, ou d’un shampooing qui s’est fait supplanté par le dernier co-wash à la mode. Mais au lieu de les jeter, je vous propose de leur offrir une nouvelle vie… dans la salle de bain d’une autre.

Au menu donc: une Swap Party Because We’re Nappy sous forme d’afterwork pour rencontrer, parler cheveux et échanger vos produits et accessoires avec d’autres frisées et crépues. Le tout « hosté » par votre blogueuse préférée (moi donc ^-^) le 5 février 2015 au Fenomeno Bar à Genève.

Les règles du « swapping »:

1. Vous pouvez amener jusqu’à 5 produits et/ou accessoires capillaires.
2. Les produits capillaires « full size » doivent être au moins à 50% pleins. Les produits en format de voyage doivent être neufs.
3. Les produits utilisés doivent être irréprochables au niveau « hygiène d’utilisation » (on évite donc d’apporter des produits remplis de cheveux ou qui traînent chez vous depuis 10 ans…).
4. Les accessoires (écharpes, bracelets, boucles d’oreilles, bagues, etc.) doivent être propres et d’aspect neuf.
5. Tout ce qui n’a pas été échangé devra être repris par sa propriétaire.
6. Vous pouvez venir même si vous n’avez rien à échanger!

 

Attention: les places sont limitées et l’inscription est obligation! Pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un mail avec vos noms et prénoms (objet: « inscription afterwork ») à becausewerenappy@gmail.com dès maintenant!

Psst! Un petit oiseau vient de me souffler à l’oreille qu’une surprise attend les 10 premières inscrites…

Je me réjouis donc de vous retrouver et je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année d’ici-là! 🙂

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *