Dimanche dernier, j’ai pris mon appareil photo pour me rendre à Genève afin d’assister à une rencontre organisée par Angie, la créatrice des produits The Hairoine. Elle a récemment créé un groupe Meetup (Geneva Black Hair) pour donner l’occasion à toutes et tous de pouvoir se réunir, discuter et en apprendre plus sur le cheveu bouclé/afro.

Nous avons d’abord commencé par nous présenter. Il y avait un peu de tout: des bouclées, des nouvelles nappys, des femmes qui ne s’étaient jamais défrisées, certaines qui voulaient revenir au naturel et d’autres qui cachaient leurs cheveux naturels sous des tresses par peur de ne pas savoir quoi en faire (oui, on est toutes passées par là…). Nous avons parlé transition, bains d’huiles, tressage, coiffeurs de la région, etc., et tout le monde a eu l’air d’apprécier l’opportunité de pouvoir échanger et partager avec d’autres femmes portant leurs cheveux au naturel.

Pour terminer cet après-midi en beauté, Angie nous a montré comment réaliser une couronne tressée. Couronne qu’elle a fait sur Kali, une demoiselle dotée d’une superbe chevelure! Vous la retrouverez d’ailleurs bientôt sur ce blog…(Teaser!). Quant à moi, je dois dire que j’ai passé un excellent moment et je me réjouis de voir comment ce groupe Meetup va évoluer.

Si vous vivez aux alentours de Genève, n’hésitez pas à rejoindre le groupe sur Meetup et/ou likez la page Facebook!

À bientôt,
xoxo

1 Comment

  1. Pingback: Rencontre avec Angie, fondatrice de la marque « The Hairoine ». – Maliza Kinya

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *